Identifiant Apple unique pour différents utilisateurs

Bonjour,

Mon épouse à une tablette ipad mini depuis quelques années. (dont je me sert autant qu'elle !)

Elle a donc ses identifiants : @dresse mail et mot de passe (MdP)...

Je viens de m'acheter un Iphone

J'ai la même @dresse mail !

lors de la configuration de mon iphone j'ai entré notre adresse mail et le MdP et de ce fait, l'Iphone apparait avec les Nom/Prénom de madame...

Ce n'est pas forcément dramatique, mais j'aurais préféré que mon téléphone soit à mon nom...

Quel remède ?

Est-il possible sur une même @dresse d'avoir chacun son compte apple ?

Merci

Plusieurs appareils et plusieurs utilisateurs sur une même adresse mail

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 janv. 2023 à 08h35

Répondre
1 réponse

Le 27 janv. 2023 à 09h07 en réponse à Patanoc

Bonjour Patanoc et bienvenue sur la communauté d'Apple 🤗!

Je comprends très bien votre problème... Mais malheureusement, un identifiant Apple ne peut pas avoir deux noms ou prénoms différents et il est relié à une adresse mail, qui n'est donc pas utilisable par un autre compte. La seule solution que je peux vous proposez si vous n'avez pas d'autre adresse mail, c'est de mettre vos deux prénoms dans la case prénom de l'identifiant apple... Par exemple: Prénom 1 et Prénom 2.

J'espère avoir pu vous aider, mais n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions 😉!

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Identifiant Apple unique pour différents utilisateurs

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.