Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Nouveau cadran Apple Watch après mise à jour

Bonjour

j’ai effectué la mise à jour en 9.3, j’ai eu le message mise à jour effectuée, j ai redémarré iPhone et Watch mais je n’ai pas le nouveau cadran…

Avez-vous eu ce problème par hasard ?

merci de vos retours

Je n’ai pas le nouveau cadran ni fond écran après maj en 9.3

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 4

Publiée le 27 janv. 2023 à 18h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 janv. 2023 à 12h54

Hello ally2108,

J'avoue que j'ai un petit doute sur le cadran dont tu parles, mais j'imagine que tu fais référence au cadran Mosaïque Unité, qui est présenté ici Watch - Apple (FR), c'est bien ça ?

Il ne me semble pas que le cadran soit inclu avec la mise à jour, en fait. Car en vérifiant de mon côté, ce cadran n'est également pas proposé dans les différentes options de mon Apple Watch. Il faut le télécharger directement depuis le site. La page ci-dessus précise d'ailleurs ceci :

Donc la mise à jour permet le téléchargement du cadran, mais ne l'inclue pas par défaut. Du coup, ouvre le lien plus haut depuis ton iPhone, et ça te donnera la possibilité de télécharger le cadran. Ça se présente comme ça sur mon iPhone :

Passe une bonne journée ❄️.

Questions similaires

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 janv. 2023 à 12h54 en réponse à ally2108

Hello ally2108,

J'avoue que j'ai un petit doute sur le cadran dont tu parles, mais j'imagine que tu fais référence au cadran Mosaïque Unité, qui est présenté ici Watch - Apple (FR), c'est bien ça ?

Il ne me semble pas que le cadran soit inclu avec la mise à jour, en fait. Car en vérifiant de mon côté, ce cadran n'est également pas proposé dans les différentes options de mon Apple Watch. Il faut le télécharger directement depuis le site. La page ci-dessus précise d'ailleurs ceci :

Donc la mise à jour permet le téléchargement du cadran, mais ne l'inclue pas par défaut. Du coup, ouvre le lien plus haut depuis ton iPhone, et ça te donnera la possibilité de télécharger le cadran. Ça se présente comme ça sur mon iPhone :

Passe une bonne journée ❄️.

Le 29 janv. 2023 à 13h08 en réponse à The_knight

Bonjour

Tout d'abord merci beaucoup pour ta réponse. C'était bien pour le cadran Mosaïque Unité !

Je viens d'essayer d'installer le cadran et cela m'a dit : Ce cadran n'est pas disponible pour votre Apple Watch...

Alors que c'est une série 4 en 9.3...

Par contre, il est vrai que je n'avais pas fait la dernière mise a jour sur l'iPhone, je suis en train de la faire, mais je sais pas si ca va changer quelque chose...

Je te tiens au courant !

Et encore merci et bonne journée a toi !

Nouveau cadran Apple Watch après mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.