Icones dans Netflix ne s'affichent plus sur Mac

bonsoir, depuis que j'ai mis à jour mon iMac version 12.6.3 tous les icônes dans Netflix son remplacé par un ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 27″, macOS 12.6

Publiée le 27 janv. 2023 à 09h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 janv. 2023 à 04h13

Bonjour joYitsic,

Nous allons avoir besoin de plus d'info.

Peux-tu nous confirmer que tu utilises Safari pour te connecter à Netflix ?

Si oui, je te propose un peu de ménage dans ton app :

Tu peux commencer par effacer tout l'historique de navigation :

Puis, tu effaces les cookies :

Pour finir, toujours dans Safari, je te conseille de maintenir les 3 touches Option + Command (CMD) + la lettre "e". Une fois que tu auras appuyé sur les 3 touches, tu relâches, le cache de l'application sera effacé.

Tu quittes et relances Safari.

Est-ce que tes icônes sont revenues ?

Dis-nous !

Bon dimanche.

Questions similaires

8 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 janv. 2023 à 04h13 en réponse à joYitsic

Bonjour joYitsic,

Nous allons avoir besoin de plus d'info.

Peux-tu nous confirmer que tu utilises Safari pour te connecter à Netflix ?

Si oui, je te propose un peu de ménage dans ton app :

Tu peux commencer par effacer tout l'historique de navigation :

Puis, tu effaces les cookies :

Pour finir, toujours dans Safari, je te conseille de maintenir les 3 touches Option + Command (CMD) + la lettre "e". Une fois que tu auras appuyé sur les 3 touches, tu relâches, le cache de l'application sera effacé.

Tu quittes et relances Safari.

Est-ce que tes icônes sont revenues ?

Dis-nous !

Bon dimanche.

Le 29 janv. 2023 à 06h58 en réponse à joYitsic

Re joYitsic,

Merci pour ces précisions.

Peux-tu essayer cet article ?

Une fois démarré, connecte-toi à nouveau.

Quel que soit le résultat, n'oublie pas de redémarrer normalement et de réessayer.

Si cela ne fonctionne toujours pas, je te propose de créer une autre session administratrice sur ton Mac en plus de la tienne : Modifier les réglages « Utilisateurs et groupes » sur Mac - Assistance Apple (FR).

Une fois cette autre session créée, connecte-toi dessus et regarde si le souci est le même sur cet autre utilisateur.

Cela te permettra d'isoler le souci.

Tiens-nous au courant !

À bientôt.

Le 29 janv. 2023 à 08h09 en réponse à joYitsic

Re joYitsic,

Voilà des informations intéressantes.

Si le souci apparaît dans 2 sessions, c'est que le problème n'est pas lié à ta session, mais au système.

Dans les procédures d'Apple, il est recommandé de réinstaller quand l'erreur est système (en plus, il s'agit d'une application native, Safari, tu n'as pas d'autre choix).

Pour cela, il faut que tu commences par sauvegarder ton Mac si ce n'est pas déjà fait 😉 :

Une fois sauvegardé, l'article suivant t'explique comment effacer et réinstaller :

Une fois réinstallé et redémarré, il te reste à suivre :

Si tu as bien choisi Time Machine comme sauvegarde, je te conseillerai de ne pas réinstaller les apps de la sauvegarde, mais de les réinstaller d'Internet ou de l'App Store.

En faisant cela, tu optimises les chances de ne pas remettre le bug dans ta machine, il n'y aura plus de données liées à l'application.

Bien sûr, tu réinstalles toutes tes données (photos, vidéos, documents personnels).

N'hésite pas si tu as des questions.

À bientôt.

Le 29 janv. 2023 à 06h25 en réponse à OceanVoyager

Hey coucou,

j'ai tout fait, historique, cache, cookie, CCcleaner, malware, démarré redémaré, bref !!!

rien n'y fait ... toujours des ? points d'interrogation à la place des images dans Netflix & dans mes mails !!!

Alors je cherche je cherche, mais j'en perds mon latin.

Jusqu'à ma mise à jor, cela fonctionner très bien avec safari ???

Encore merci pour les différentes pistes, si vous avez une autre idée, suis preneur ?!

Bien @ vous

joYitsic

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Icones dans Netflix ne s'affichent plus sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.