Supprimer mode de paiement Apple

Bonjour je souhaite supprimer le mode de paiement sur mon identifiant mais sa me met « un abonnement actif dans ce compte exige au moins un mode de paiement enrigistrer » que je dois faire ?

Problème

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 janv. 2023 à 12h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 janv. 2023 à 13h02

Bonsoir et bienvenue dans la communauté,

Votre carte ne peut pas être supprimé car celle-ci à était utilisé lors d'une activation d'un abonnement (Par exemple : Apple Music) et ceux même si il est offert.

L'unique moyen pour supprimer votre carte est de résilier le ou les abonnements activé(s).

Pour ce faire, rendez-vous dans l'app Réglages > [Nom] > Abonnements > sélectionner un abonnement qui est en cours > Appuyer sur "Annuler l'essai gratuit" ou "Résilier tous le(s) service(s)".

Très bonne soirée.

Bien cordialement, iRobot.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 janv. 2023 à 13h02 en réponse à lamija

Bonsoir et bienvenue dans la communauté,

Votre carte ne peut pas être supprimé car celle-ci à était utilisé lors d'une activation d'un abonnement (Par exemple : Apple Music) et ceux même si il est offert.

L'unique moyen pour supprimer votre carte est de résilier le ou les abonnements activé(s).

Pour ce faire, rendez-vous dans l'app Réglages > [Nom] > Abonnements > sélectionner un abonnement qui est en cours > Appuyer sur "Annuler l'essai gratuit" ou "Résilier tous le(s) service(s)".

Très bonne soirée.

Bien cordialement, iRobot.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer mode de paiement Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.