iPad ne s'allume plus

J'avais un jeu que je n'avais pas fait depuis longtemps. J'ai cliqué dessus et on m'a posé la question : Voulez-vous qu'on vous suive dans vos activités ou quelque chose comme ça. Quand j'ai voulu peser sur Je ne veux pas qu'on me suive, mon ipad s'est éteint.

Et il ne veut plus s'ouvrir.

Merci beaucoup.

[Titre Modifié par l’hôte]

iPad, iPadOS 15

Publiée le 27 janv. 2023 à 15h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 janv. 2023 à 08h20

Salut Bosshoss,

La coïncidence est un peu étrange, mais je ne pense pas que le jeu soit en cause 🧐. L'iPad ne réagit plus du tout, c'est bien ça ?

Si ton iPad ne démarre pas quand tu appuies sur le bouton de démarrage, tente de force son redémarrage. L'article suivant explique comment faire, selon le modèle d'iPad que tu possèdes :

Assure-toi également que ton iPad est chargé. Pour ça, laisse-le branché à une prise secteur pendant au moins 30 minutes et s'il ne s'allume toujours pas, refais ce même test avec un autre câble de charge, un autre adaptateur secteur et une autre prise murale.

Tiens-nous au courant ❄️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 janv. 2023 à 08h20 en réponse à Bosshoss

Salut Bosshoss,

La coïncidence est un peu étrange, mais je ne pense pas que le jeu soit en cause 🧐. L'iPad ne réagit plus du tout, c'est bien ça ?

Si ton iPad ne démarre pas quand tu appuies sur le bouton de démarrage, tente de force son redémarrage. L'article suivant explique comment faire, selon le modèle d'iPad que tu possèdes :

Assure-toi également que ton iPad est chargé. Pour ça, laisse-le branché à une prise secteur pendant au moins 30 minutes et s'il ne s'allume toujours pas, refais ce même test avec un autre câble de charge, un autre adaptateur secteur et une autre prise murale.

Tiens-nous au courant ❄️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPad ne s'allume plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.