Avis sur modèle iMac 27 pouces 2020

Bonjour je souhaite acheter un iMac 27 pouces de 2020 ( je préfère l’aspect et les connectiques bien fournies )mais j’entends dir que bientôt Apple ne mettra plus à jour les puces Intel . Est ce vrai ? Merci à vous

Avis iMac 27 pouces 2020

[Titre Modifié par l’hôte]

Publiée le 28 janv. 2023 à 00h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 janv. 2023 à 16h23

Effectivement Apple abandonne les processeurs Intel x86 car durant un grand nombre d’années Intel n’a proposé aucune évolution significative. Ce qui fait que à moyen court terme les ordinateurs Intel n’auront plus de mises à jour macOS.

Avez-vous des heures songer à prendre un Mac Mini

Voici un HUB qui vous permet d’ajouter un grand nombre de fonctionnalités

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 janv. 2023 à 16h23 en réponse à Davlaeti

Effectivement Apple abandonne les processeurs Intel x86 car durant un grand nombre d’années Intel n’a proposé aucune évolution significative. Ce qui fait que à moyen court terme les ordinateurs Intel n’auront plus de mises à jour macOS.

Avez-vous des heures songer à prendre un Mac Mini

Voici un HUB qui vous permet d’ajouter un grand nombre de fonctionnalités

Le 4 févr. 2023 à 07h53 en réponse à Davlaeti

Pourquoi ne pas opter pour un Mac Studio ce qui vous évitera d’acheter ce type de périphérique.

Apple dévoile les tout nouveaux Mac Studio et Studio Display - Apple (CH)

Au niveau des écrans il y a du choix en IPS ou HIPS, vous pouvez même prendre un écran d’occasion

https://www.guide-gestion-des-couleurs.com/sommaire-gestion-couleurs.html

Pour la partie audio je suis plus en faveur de haut-parleur externe. (Home Pod mini ou autre)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Avis sur modèle iMac 27 pouces 2020

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.