Connexion iCloud avec identifiants enfant impossible

bonjour, j'essaie en vain de me connecter à iCloud avec les identifiants de mon enfant pour effacer les données de son iPhone qui ne fonctionne plus avant envoie au SAV. Lorsque je me connecte avec son login et mot de passe, je tombe sur la page de bienvenue et subitement, iCloud me déconnecte et je dois à nouveau saisir mes identifiant et mot de passe. Cela fonctionne très bien lorsque je me connecte avec mon propre compte. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? y a-t-il une procédure Apple pour ce cas de figure ? Merci de votre aide

Déconnexion iCloud

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone 6s

Publiée le 28 janv. 2023 à 06h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 janv. 2023 à 01h46

Bonjour Niro87, bienvenue dans la Communauté Apple !

Je t'avoue que c'est la première fois que je vois ça.

Est-ce que tu as mis en place des restrictions ( ou un contrôle parental) sur l'iPhone de ton enfant ?

Si c'est le cas, essaie de supprimer ces restrictions depuis ton iPhone (si ton enfant fait partie de ton partage familial) et essaie de nouveau de te connecter à iCloud : Utilisation du contrôle parental sur l’iPhone, l’iPad ou l’iPod touch de votre enfant - Assistance Apple (FR).

Certaines restrictions bloquent cette connexion afin d'empêcher les modifications sur le compte.

Je t'invite également à faire l'essai depuis un autre navigateur internet.

Tiens-nous au courant !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 janv. 2023 à 01h46 en réponse à Niro87

Bonjour Niro87, bienvenue dans la Communauté Apple !

Je t'avoue que c'est la première fois que je vois ça.

Est-ce que tu as mis en place des restrictions ( ou un contrôle parental) sur l'iPhone de ton enfant ?

Si c'est le cas, essaie de supprimer ces restrictions depuis ton iPhone (si ton enfant fait partie de ton partage familial) et essaie de nouveau de te connecter à iCloud : Utilisation du contrôle parental sur l’iPhone, l’iPad ou l’iPod touch de votre enfant - Assistance Apple (FR).

Certaines restrictions bloquent cette connexion afin d'empêcher les modifications sur le compte.

Je t'invite également à faire l'essai depuis un autre navigateur internet.

Tiens-nous au courant !

Le 30 janv. 2023 à 11h46 en réponse à thomas185

Bonjour thomas185, merci pour ta réponse. Finalement, j’ai trouvé la solution en suivant le lien iCloud.com/find. J’ai saisi le login et le mot de passe et j’ai pu me connecter. Du coup, j’ai réussi à effacer les données du téléphone 👍

J’ai ré-essayé à tout hasard en suivant le lien iCloud.com mais rien à faire, impossible de me connecter. Un bug probablement.

Merci encore !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connexion iCloud avec identifiants enfant impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.