Paramétrer contrôle parental sur iPhone

Bonjour

Mon ado contourne le contrôle parental en cliquant sur « ignorer pour la journée » de ce fait le temps d’écran du contrôle parental est totalement inefficace…

savez vous comment paramétrer le contrôle temps d’écran pour que cette possibilité ne lui soit plus offerte ?

merci d’avance

Contrôle parental /« ignorer pour la journée »

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 15

Publiée le 28 janv. 2023 à 07h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 févr. 2023 à 00h51

Merci beaucoup Rocket,

j'ai mis à jour mon iPhone (2 ou 3 MAJ de retard...)et est-ce qui a changé les choses ? Je ne sais pas mais les cases "bloquer à la fin du temps d'écran" n'étaient plus actives, je les ai activé et depuis ils sont furieux et moi 😊

Merci beaucoup et très bonne continuation

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 févr. 2023 à 00h51 en réponse à Rocket

Merci beaucoup Rocket,

j'ai mis à jour mon iPhone (2 ou 3 MAJ de retard...)et est-ce qui a changé les choses ? Je ne sais pas mais les cases "bloquer à la fin du temps d'écran" n'étaient plus actives, je les ai activé et depuis ils sont furieux et moi 😊

Merci beaucoup et très bonne continuation

Le 30 janv. 2023 à 02h05 en réponse à SophDa

Bonjour SophDa,

C'est vraiment étrange qu'il arrive à contourner le Temps d'écran. Vos iPhone sont sur la dernière mise à jour ?

Lorsque tu as fait la configuration du Temps, d'écran, as-tu choisi l'option Cet iPhone est à mon enfant ?

Avec cette option, tu peux choisir les créneaux au cours desquels ton fils ne peut pas utiliser l'appareil.

Voici l'article qui en parle : Configurer « Temps d’écran » pour un membre d’une famille sur l’iPhone.

SI c'est bien ce que tu as choisi et configuré et que tu rencontres un souci, je pense qu'il faut rentrer en contact avec l'assistance Apple afin de voir ça de plus près : Apple Support.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Paramétrer contrôle parental sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.