Partager contrôle du domicile avec app Maison iPhone

Je n’arrive pas à recevoir ou envoyer une invitation pour partager le controle d’une maison.

Je n’arrive pas à envoyer ou recevoir une invitation pour partager le controle de mon domicile via l’app maison

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE

Publiée le 29 janv. 2023 à 04h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 févr. 2023 à 22h58

Bonjour maxence74,

Pour partager un domicile, faut cliquer sur le rond avec les trois points (et pas le +) puis en dessous du nom de votre Domicile, touchez "Invitez des personnes". Notez qu'il faut aussi des accessoires à partager dans l'idée.

Pour recevoir une invitation, c'est un autre Domicile qui doit vous inviter (voir comment ci-dessus). Notez également que la version de l'app Maison doit être identique, pour savoir quelle version vous avez : ouvrez les Réglages du Domicile > Mise à jour.

Si le message est "Ce Domicile et tous les accessoires sont à jour" vous avez la nouvelle version de l'architecture HomeKit.

Si le message est "Tous les accessoires sont à jour" vous avez l'ancienne version.

Pour que les invitations fonctionnent, les deux domiciles doivent obligatoirement avoir la même version. Si un des deux domiciles est encore sous l'ancienne version, rien à faire à part attendre iOS 16.4 normalement.

Bonne journée !

Si vous

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 févr. 2023 à 22h58 en réponse à maxence74

Bonjour maxence74,

Pour partager un domicile, faut cliquer sur le rond avec les trois points (et pas le +) puis en dessous du nom de votre Domicile, touchez "Invitez des personnes". Notez qu'il faut aussi des accessoires à partager dans l'idée.

Pour recevoir une invitation, c'est un autre Domicile qui doit vous inviter (voir comment ci-dessus). Notez également que la version de l'app Maison doit être identique, pour savoir quelle version vous avez : ouvrez les Réglages du Domicile > Mise à jour.

Si le message est "Ce Domicile et tous les accessoires sont à jour" vous avez la nouvelle version de l'architecture HomeKit.

Si le message est "Tous les accessoires sont à jour" vous avez l'ancienne version.

Pour que les invitations fonctionnent, les deux domiciles doivent obligatoirement avoir la même version. Si un des deux domiciles est encore sous l'ancienne version, rien à faire à part attendre iOS 16.4 normalement.

Bonne journée !

Si vous

Le 29 janv. 2023 à 23h04 en réponse à Furax69

Oui j’ai suivi toutes les étapes et lorsque j’envoie des invitations sur d’autres comptes icloud pas de problème.

Sur le compte propriétaire il y a un homepod + tahoma switch pour controler des volets roulants.

sur le compte avec lequel je souhaite partager le contrôle de la maison il n’y a rien d’associé (capture d’ecran du 1 er message).

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Partager contrôle du domicile avec app Maison iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.