Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Télécharger apps iPhone avec données cellulaires

Est-il possible de télécharger des app De plus de 200Mo avec les données cellulaires uniquement

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6 Plus, iOS 12

Publiée le 29 janv. 2023 à 14h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 janv. 2023 à 15h09

Bonjour et ravi e vous répondre.

Vous le pouvez. Si vous le souhaitez activer se réglage, aller donc dans les réglages de l'iPhone, puis dans Apps Store et activer la rubrique Données cellulaires.

Attention, cela peuvent consommer une partie de votre 4G ou 5G selon la taille de l'application que vous télécharger. Si votre forfait vous fournis suffisamment de quantité de données cellulaires, ce n'est pas un problème pour vous.

J'espère vous avoir bien répondu à votre question. Je reste à disposition vous en avez davantage.

Très belle journée.

Matthis

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 janv. 2023 à 15h09 en réponse à Henzo202

Bonjour et ravi e vous répondre.

Vous le pouvez. Si vous le souhaitez activer se réglage, aller donc dans les réglages de l'iPhone, puis dans Apps Store et activer la rubrique Données cellulaires.

Attention, cela peuvent consommer une partie de votre 4G ou 5G selon la taille de l'application que vous télécharger. Si votre forfait vous fournis suffisamment de quantité de données cellulaires, ce n'est pas un problème pour vous.

J'espère vous avoir bien répondu à votre question. Je reste à disposition vous en avez davantage.

Très belle journée.

Matthis

Télécharger apps iPhone avec données cellulaires

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.