Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Plus de sonnerie iPhone

pourquoi je n'entends plus la sonnerie du téléphone sur mon iPhone 12?



[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro

Publiée le 29 janv. 2023 à 18h10

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 janv. 2023 à 18h33

Bonsoir et bienvenue dans la communauté Apple,

tout d’abord assurez vous que le bouton du mode silencieux qui se trouve en haut à gauche de votre iPhone est bien poussé vers le haut, ensuite si c’est bien le cas, allez dans le centre de contrôle et vérifier si il n’y a pas de mode de concentration activé, si vous n’avez toujours pas de sonnerie, mercis de m’en informer.

Bonne soirée

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 janv. 2023 à 18h33 en réponse à edgard32

Bonsoir et bienvenue dans la communauté Apple,

tout d’abord assurez vous que le bouton du mode silencieux qui se trouve en haut à gauche de votre iPhone est bien poussé vers le haut, ensuite si c’est bien le cas, allez dans le centre de contrôle et vérifier si il n’y a pas de mode de concentration activé, si vous n’avez toujours pas de sonnerie, mercis de m’en informer.

Bonne soirée

Plus de sonnerie iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.