Supprimer mode de paiement identifiant Apple
Comment supprimer son mode de paiement si on a plus de carte ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Comment supprimer son mode de paiement si on a plus de carte ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Salut aichata65,
Il est tout à fait possible de supprimer son moyen de paiement de son identifiant Apple. Avant de faire ça, assure-toi que tes différents abonnements sont annulés.
Je te laisse jeter un œil à l'article suivant pour en savoir plus sur comment annuler un abonnement :
Une fois que tu n'auras plus d'abonnement en cours, tu pourras alors suivre les étapes de la section Mise à jour de votre mode de paiement sur votre iPhone ou iPad de ce document pour supprimer la carte de ton compte :
Passe une bonne journée ❄️.
Salut aichata65,
Il est tout à fait possible de supprimer son moyen de paiement de son identifiant Apple. Avant de faire ça, assure-toi que tes différents abonnements sont annulés.
Je te laisse jeter un œil à l'article suivant pour en savoir plus sur comment annuler un abonnement :
Une fois que tu n'auras plus d'abonnement en cours, tu pourras alors suivre les étapes de la section Mise à jour de votre mode de paiement sur votre iPhone ou iPad de ce document pour supprimer la carte de ton compte :
Passe une bonne journée ❄️.
Bonjour aichata65,
Pour résilier un abonnement, il va falloir que tu suives les étapes données dans l'article partagé par The_knight : Si vous souhaitez résilier un abonnement Apple - Assistance Apple (FR).
Je pense notamment à la partie Résilier un abonnement sur votre iPhone ou iPad.
En espérant t'avoir aiguillé dans le bon chemin.
Bonne journée. ✨
Comment je fais pour supprimer l’abonnement dans ce cas ?
Supprimer mode de paiement identifiant Apple