Ajout compte PayPal identifiant Apple

Bonjour à tous,

J'ai tenté d'ajout mon compte PayPal et pas moyen.

Il me parle de région. J'ai tenté de changer de ma région mais voici le message affiché :

"Vous possédez un ou plusieurs abonnements Apple TV ou Apple One donc pour changer de store, il faut que j'annule mon abonnement Apple Music. "

Très compliqué tout cela. Pouvez vous m'aider ou dois-je être discipliné et suivre les instructions?

Merci pour votre aide par avance.

Bien à vous

Ajout compte Paypal

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 janv. 2023 à 06h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 janv. 2023 à 06h27

Bonjour OlivierP972, bienvenue dans la Communauté Apple !

Merci de nous avoir donné le message qui s'affiche.

En effet, il va falloir que la région de ton compte corresponde à celle de ton moyen de paiement.

Cependant, comme on peut le voir sur l'article Modifier la zone géographique ou le pays associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR), il y a plusieurs conditions à suivre avant de pouvoir changer de région, notamment arrêter les abonnements et attendre la fin de leur période d'abonnement actif.

Tout est indiqué dans la partie Procédure à suivre avant de changer votre pays ou zone géographique.

Si tu tiens à changer de région, il va falloir annuler tes abonnements et attendre la fin de la période en cours. L'article Si vous souhaitez résilier un abonnement Apple - Assistance Apple (FR) va t'indiquer comment faire.

Tiens-nous au courant !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 janv. 2023 à 06h27 en réponse à OlivierP972

Bonjour OlivierP972, bienvenue dans la Communauté Apple !

Merci de nous avoir donné le message qui s'affiche.

En effet, il va falloir que la région de ton compte corresponde à celle de ton moyen de paiement.

Cependant, comme on peut le voir sur l'article Modifier la zone géographique ou le pays associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR), il y a plusieurs conditions à suivre avant de pouvoir changer de région, notamment arrêter les abonnements et attendre la fin de leur période d'abonnement actif.

Tout est indiqué dans la partie Procédure à suivre avant de changer votre pays ou zone géographique.

Si tu tiens à changer de région, il va falloir annuler tes abonnements et attendre la fin de la période en cours. L'article Si vous souhaitez résilier un abonnement Apple - Assistance Apple (FR) va t'indiquer comment faire.

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ajout compte PayPal identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.