Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : plusieurs photos sélectionnées dans fenêtre iPhoto 9

Bonjour, dans iPhoto 8.1.2, sous Snow Léopard 10.6.8, on peut sélectionner plusieurs photos, jusqu'à 8, et en double cliquant sur l'une d'entre elles elles apparaissent ensemble, côte à côte, dans la fenêtre d'iPhoto, ou plein écran, ce qui me permet de les comparer tout en les agrandissant avec le curseur zoom.

Dans iPhoto 9.6.1, sous El Capitan 10.11.6, ce procédé ne fonctionne pas. A t-il été supprimé ou y a t-il une autre façon de procéder ? Avec mes remerciements.

null-OTHER, OS X El Capitan (10.11.6), iPhoto 9.6.1

Publiée le

Répondre

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

27 mars 2017 à 00h05 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Bonjour et merci pour la réponse, mais je n'y ai trouvé aucune indication en ce qui concerne la possibilité d'afficher plusieurs photos sélectionnées, de 2 jusqu'à 8, côte à côte, dans la fenêtre principale ou en plein écran, dans iPhoto 11 sous El Capitan.

Cela me permet de comparer plusieurs photos faîtes sous des réglages différents, en les agrandissant chacune dans les mêmes proportions avec le curseur zoom, et en navigant à l'intérieur de chacune d'elles. J'accorde beaucoup d'importance à cette fonction qui m'est très utile.

Ci-jointe une capture de fenêtre d'iPhoto 9 sous Snow Léopard, avec 8 photos sélectionnées.

En vous remerciant de votre attention.

Fichier chargé par un client

27 mars 2017 à 00h05

Répondre Utile

27 mars 2017 à 03h37 en réponse à Claude3346 En réponse à Claude3346

Pour sélectionner plusieurs photos c'est la même combinaison de touche que dans le Finder. Tu click sur une photo (ou fichier) et ensuite tu gardes appuyée la touche CMD pour sélectionner les suivantes.

Pour comparer les photos entre elles, j'utilise un tout autre logiciel Graphic Converter car Photos n'est pas optimisé pour travailler avec 3 écrans.

27 mars 2017 à 03h37

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Claude3346

Question : plusieurs photos sélectionnées dans fenêtre iPhoto 9