Mode Transparence AirPods ne fonctionne pas

J'ai un problème avec mes AirPods Pro 2e génération. Depuis quelques jour je remarque que le mode Transparence ne fonctionne plus, et le plus bizarre dans tout ca c'est qu'il s'est transformé en mode Réduction de bruit. C'est a dire que quand je passe du mode Reduction de bruit au mode Transparence et inversement, rien ne change. Quelqu'un aurait une solution?

Le mode transparence s'est transformé en mode Réduction de bruit.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 janv. 2023 à 07h12

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 30 janv. 2023 à 10h14 en réponse à Anas_212

Bonsoir et bienvenue dans la communauté Apple,

tout d’abord j’aimerais m’assurer que ce sont de vrais AirPods, pourriez-vous me montrer la face arrière du boîtier de recharge.

Si se sont des vrais, c’est peut-être un défaut de fabrication, dans se cas, vous pouvez contacter l’assistance Apple pour prendre rendez-vous afin de se les faire échanger ou réparer.

Bonne soirée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mode Transparence AirPods ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.