Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Changement de carte de crédit sur iTunes Store

J’ai suivi la procédure indiquée par Apple pour enregistrer ma nouvelle carte. Au premier essai, on me dit de réessayer plus tard au 2e essai c’est encore pareil.

je voudrais bien être capable de payer mes dûs à Apple car ça ne fonctionnera plus avec l’ancienne carte. Que faire?


Nouvelle carte de crédit ,pour remplacer la précédente

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad

Publiée le 30 janv. 2023 à 20h33

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 31 janv. 2023 à 01h18

Si vous avez déjà mis en pratique les différentes procédures indiqués par Apple pour modifier votre carte de crédit et qu’elle ne vous ont pas permis de résoudre votre problème il faudra contacter le service à la clientèle de Apple, cela vous évitera que votre compte soit suspendu ou bloqué par mesure de sécurité.


Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR)


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 31 janv. 2023 à 01h18 en réponse à 28ben-ca

Si vous avez déjà mis en pratique les différentes procédures indiqués par Apple pour modifier votre carte de crédit et qu’elle ne vous ont pas permis de résoudre votre problème il faudra contacter le service à la clientèle de Apple, cela vous évitera que votre compte soit suspendu ou bloqué par mesure de sécurité.


Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR)


Changement de carte de crédit sur iTunes Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.