Utiliser iPhone acheté dans autre pays
Bonjour, est ce que l'iphone 14 pro max acheté des USA fonctionne au maroc ( avec orange )
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour, est ce que l'iphone 14 pro max acheté des USA fonctionne au maroc ( avec orange )
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour lamia26,
Oui, par contre soyez vigilant que l'iPhone 14 Pro Max destiné au marché nord américian n'a plus de tiroir à carte SIM, vous êtes obligé d'avoir une eSIM pour les fonctions téléphoniques.
Bonne journée !
Bonjour lamia26,
Oui, par contre soyez vigilant que l'iPhone 14 Pro Max destiné au marché nord américian n'a plus de tiroir à carte SIM, vous êtes obligé d'avoir une eSIM pour les fonctions téléphoniques.
Bonne journée !
Et je viens de contrôler, sur la page des opérateurs compatibles, Orange est compatible iPhone + eSIM au Maroc.
Bonne journée !
Oui, pas de soucis, les iPhones, niveau connectivité, sont tous sensiblement pareils, quelque soit le marché pour lequel ils sont destinés.
Bonjour Kestral,
merci pour votre réponse utile, oui , l’essentiel pour moi c’est que l’iPhone puisse fonctionner au Maroc 😊
Belle journée
Oui j’ai vu ça, Orange propose la
Esim , mon souci était pour savoir si c’est le cas même si l’iPhone 14 pro max acheté des USA?
merci
Top! Merci pour votre aide et réponses utiles 🙏
Utiliser iPhone acheté dans autre pays