Tester AirPods en Apple Store avant achat

Bonjour, est-il possible d'essayer les airpods pro en apple store avant achat?

En effet je voudrais être sûr qu'ils correspondent bien à mes oreilles avant de les acheter :-)

Merci par avance de votre aide

Essayage d'airpods

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 31 janv. 2023 à 03h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 févr. 2023 à 03h58

Hello Steph999,

Je ne saurai pas te répondre avec exactitude, mais je ne pense pas que ce soit possible 🤔. Notamment pour des raisons sanitaires.

Pour en avoir le cœur net, je pense qu'il serait judicieux de contacter directement un Apple Store pour leur demander. Je te laisse le lien suivant pour trouver un Apple Store près de chez toi :

Sache que les AirPods Pro (2e génération) viennent avec 4 tailles d'embouts, donc il est facile de trouver chaussure à son pied 😉. Je me suis justement récemment achetés des AirPods et après quelques tests avec les différents embouts, j'ai pu trouver la taille qui s'adapte bien à mes oreilles.

N'hésite pas à revoir l'article que tu as consulté pour en savoir plus.

Passe une bonne journée ❄️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 févr. 2023 à 03h58 en réponse à Steph999

Hello Steph999,

Je ne saurai pas te répondre avec exactitude, mais je ne pense pas que ce soit possible 🤔. Notamment pour des raisons sanitaires.

Pour en avoir le cœur net, je pense qu'il serait judicieux de contacter directement un Apple Store pour leur demander. Je te laisse le lien suivant pour trouver un Apple Store près de chez toi :

Sache que les AirPods Pro (2e génération) viennent avec 4 tailles d'embouts, donc il est facile de trouver chaussure à son pied 😉. Je me suis justement récemment achetés des AirPods et après quelques tests avec les différents embouts, j'ai pu trouver la taille qui s'adapte bien à mes oreilles.

N'hésite pas à revoir l'article que tu as consulté pour en savoir plus.

Passe une bonne journée ❄️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Tester AirPods en Apple Store avant achat

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.