Trouver mot de passe de Time Capsule sur Mac
Comment trouver le mot de passe de Time Capsule? Merci
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Air 13″, macOS 12.6
Comment trouver le mot de passe de Time Capsule? Merci
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Air 13″, macOS 12.6
Bonjour VERONO, bienvenue dans la Communauté Apple !
Si tu ne te souviens plus du mot de passe de ta borne AirPort, il va falloir la réinitialiser.
En effet, l'article Réinitialiser votre borne d’accès AirPort - Assistance Apple (FR) indique ceci :
Redémarrage à chaud : permet de réinitialiser le mot de passe de la borne d’accès et de désactiver les fonctionnalités de sécurité (les réglages Contrôle d’accès et RADIUS) pendant 5 minutes, afin que vous puissiez rejoindre le réseau et procéder à vos modifications. Si vous n’effectuez aucune modification dans les 5 minutes, les paramètres d’origine de la borne d’accès sont rétablis. Procédez à cette réinitialisation si vous êtes dans l’incapacité de gérer la borne d’accès car vous avez oublié le mot de passe qui lui est associé.
Il faudra suivre la procédure donnée pour ton modèle de station AirPort.
Tiens-nous au courant !
Bonjour VERONO, bienvenue dans la Communauté Apple !
Si tu ne te souviens plus du mot de passe de ta borne AirPort, il va falloir la réinitialiser.
En effet, l'article Réinitialiser votre borne d’accès AirPort - Assistance Apple (FR) indique ceci :
Redémarrage à chaud : permet de réinitialiser le mot de passe de la borne d’accès et de désactiver les fonctionnalités de sécurité (les réglages Contrôle d’accès et RADIUS) pendant 5 minutes, afin que vous puissiez rejoindre le réseau et procéder à vos modifications. Si vous n’effectuez aucune modification dans les 5 minutes, les paramètres d’origine de la borne d’accès sont rétablis. Procédez à cette réinitialisation si vous êtes dans l’incapacité de gérer la borne d’accès car vous avez oublié le mot de passe qui lui est associé.
Il faudra suivre la procédure donnée pour ton modèle de station AirPort.
Tiens-nous au courant !
bonjour Thomas,
redémarrage à chaud réussi, mais je n'ai pas accès à mes anciennes sauvegardes ....bon le disque fonctionne
si il y a une solution pour récupérer ces sauvegardes ... merci
bon WE
Verono
Bonjour et merci Thomas,
à mon retour vendredi je tente ….
bonne journée
Verono
Trouver mot de passe de Time Capsule sur Mac