Afficher pourcentage batterie iPhone sur écran de veille
Je souhaiterai afficher, sur l'écran de veille, le pourcentage batterie mais ne sais comment faire ?
Always on
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 14 Pro Max, iOS 16
Je souhaiterai afficher, sur l'écran de veille, le pourcentage batterie mais ne sais comment faire ?
Always on
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 14 Pro Max, iOS 16
Visiblement, avec le alway on display, l'affichage de la batterie n'est pas disponible pour le moment.
Vous pouvez peut être y ajouter le widget batterie : Ajouter et modifier des widgets sur votre iPhone - Assistance Apple (FR)
Visiblement, avec le alway on display, l'affichage de la batterie n'est pas disponible pour le moment.
Vous pouvez peut être y ajouter le widget batterie : Ajouter et modifier des widgets sur votre iPhone - Assistance Apple (FR)
Bonjour,
Avez-vous activé le pourcentage batterie ? Afficher le pourcentage de la batterie de l’iPhone - Assistance Apple (FR)
Bonjour et merci pour votre réponse.
J'avais déjà activé le pourcentage batterie mais j'ai utilisé la méthode d'Apple via le lien fourni pour le mettre sur l'écran d'accueil mais je ne l'ai toujours pas dès que l'écran se met en veille, Always on activé.
Merci d'avoir partiellement résolu mon souhait
Merci NICOSBELLE, C'est exactement ce que je recherchais.
J'ai, maintenant, la date, l'heure, le pourcentage batterie et j'y ai même rajouté la météo.
Vous êtes FORMIDABLE.
Sujet clos.
Afficher pourcentage batterie iPhone sur écran de veille