Google Drive inaccessible sur Safari Mac

Bonjour, j'ai un Macbook pro de 2009 apparemment limité à El Capitan, par conséquent Safari me semble limité à sa version 11.1.2 qui m'empêche d'accéder aux services Google (lors d'une tentative d'accès à Google Drive, une page affiche:

Mettre à jour votre navigateur pour utiliser Google Drive, Docs, Sheets, Sites, Slides et Forms

Comment faire?

Google drive sur Safari 11.1.2

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 15″

Publiée le 31 janv. 2023 à 20h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 févr. 2023 à 01h24

Bonjour AJ44, bienvenue dans la Communauté Apple !

En effet, ton modèle de MacBook Pro ne va pas pouvoir aller au-delà d'OS X El Capitan.

Comme tu ne peux plus accéder aux services Google depuis Safari, il va falloir utiliser un autre navigateur internet comme Firefox, Chrome (si tu y arrives), Opera... et voir si tu peux de nouveau te connecter à Google Drive.

Sinon, il faudra utiliser un autre appareil.

J'espère avoir pu répondre à ta question.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 févr. 2023 à 01h24 en réponse à AJ44

Bonjour AJ44, bienvenue dans la Communauté Apple !

En effet, ton modèle de MacBook Pro ne va pas pouvoir aller au-delà d'OS X El Capitan.

Comme tu ne peux plus accéder aux services Google depuis Safari, il va falloir utiliser un autre navigateur internet comme Firefox, Chrome (si tu y arrives), Opera... et voir si tu peux de nouveau te connecter à Google Drive.

Sinon, il faudra utiliser un autre appareil.

J'espère avoir pu répondre à ta question.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Google Drive inaccessible sur Safari Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.