Transférer une app sur un autre compte Apple

J'ai installé le compte de ma fille sur l'ancien téléphone de ma femme qu'elle utlisait déjà avec le compte de ma femme. Il se trouve que les app installé précédmment ne peuvent pas être supprimées depuis l'activation du compte de ma fille... Elle ne peut pas utliser ces app non plus... Comment faire

transferer une app sur un autre compte

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 févr. 2023 à 02h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 févr. 2023 à 03h52

Bonjour Chris7533, les applications téléchargées sont liés à l'identifiant Apple qui les a obtenu, il n'est donc pas possible de transférer les applications vers un compte Apple différant.

Pour faire les choses correctement, il aurait fallu réinitialiser l'iPhone afin d'effacer tout le contenu et de le reconfigurer avec l'identifiant Apple de votre fille.

Vous pouvez encore le faire et cela évitera bien des problèmes..

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 févr. 2023 à 03h52 en réponse à Chris7533

Bonjour Chris7533, les applications téléchargées sont liés à l'identifiant Apple qui les a obtenu, il n'est donc pas possible de transférer les applications vers un compte Apple différant.

Pour faire les choses correctement, il aurait fallu réinitialiser l'iPhone afin d'effacer tout le contenu et de le reconfigurer avec l'identifiant Apple de votre fille.

Vous pouvez encore le faire et cela évitera bien des problèmes..

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transférer une app sur un autre compte Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.