Récupérer conversation supprimée sur iPhone

Bonjour,

Mon épouse a effacé une conversation dans l’app Message que j’ai réussi à récupérer sous IOS 16 via la fonction “Afficher « Suppressions récentes »”.

Cette conversation est supprimée à nouveau aujourd’hui et la récupération n’est plus possible car elle n’apparaît pas dans “Afficher « Suppressions récentes »”.

Ayant testé sur mon propre IPhone, les conversations sont effaçables et récupérables à l’infini - dans la limite des 30 jours.

Quelqu’un pour me guider dans la récupération de cette conversation ?

Merci !

Sms effacés et irrécupérables

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro

Publiée le 1 févr. 2023 à 04h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 févr. 2023 à 04h47

Bonjour Axel_Pr,

Quand tu dis "les conversations sont effaçables et récupérables à l’infini - dans la limite des 30 jours" c'est exact, mais sur cette même page, tu as également la possibilité de supprimer (de façon définitive). C'est peut-être ce qui c'est passé ?

Si tu n'utilises pas Messages sur iCloud, tu pourras peut-être restaurer une ancienne sauvegarde.

Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple (FR).

Attention, tu vas perdre les infos enregistrées depuis cette sauvegarde.

En espérant t'avoir aidé.

Je te souhaite une bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 févr. 2023 à 04h47 en réponse à Axel_Pr

Bonjour Axel_Pr,

Quand tu dis "les conversations sont effaçables et récupérables à l’infini - dans la limite des 30 jours" c'est exact, mais sur cette même page, tu as également la possibilité de supprimer (de façon définitive). C'est peut-être ce qui c'est passé ?

Si tu n'utilises pas Messages sur iCloud, tu pourras peut-être restaurer une ancienne sauvegarde.

Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple (FR).

Attention, tu vas perdre les infos enregistrées depuis cette sauvegarde.

En espérant t'avoir aidé.

Je te souhaite une bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer conversation supprimée sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.