Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Erreur lors d'activation iMessage et FaceTime iPhone

J'obtiens une erreur lorsque j'essaie d'activer FaceTime et iMessage




[Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro

Publiée le 1 févr. 2023 à 13h22

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 févr. 2023 à 15h01

Bonjour,

Veuillez vérifier ceci :


  1. Votre appareil soit bien connecté sur un réseau Wifi ou des données mobiles qui fonctionne(nt).
  2. Accédez à Réglages > Général > Date et heure et vérifiez que votre fuseau horaire est correctement défini.
  3. Accédez à Réglages > Messages, puis désactivez la fonctionnalité iMessage.
  4. Accédez à Réglages > FaceTime et désactivez la fonctionnalité FaceTime.
  5. Redémarrez votre appareil : Redémarrer votre iPhone - Assistance Apple (FR)
  6. Réactivez iMessage et FaceTime.
  7. Assurez vous d'avoir la dernière mise à jour disponible : Réglages>Général>Mise à jour
  8. Vérifier que votre forfait mobile fonctionne et que vous pouvez envoyer et recevoir des messages et que votre forfait n'ai aucune restriction.


Si le problème persiste, je vous invite à contacter Apple Support, ils sont disponible en chat ou en appel.


Voici un article qui peut vous aider :



J’espère avoir résolu votre problème.


Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.


Bonne journée  


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 févr. 2023 à 15h01 en réponse à fahad

Bonjour,

Veuillez vérifier ceci :


  1. Votre appareil soit bien connecté sur un réseau Wifi ou des données mobiles qui fonctionne(nt).
  2. Accédez à Réglages > Général > Date et heure et vérifiez que votre fuseau horaire est correctement défini.
  3. Accédez à Réglages > Messages, puis désactivez la fonctionnalité iMessage.
  4. Accédez à Réglages > FaceTime et désactivez la fonctionnalité FaceTime.
  5. Redémarrez votre appareil : Redémarrer votre iPhone - Assistance Apple (FR)
  6. Réactivez iMessage et FaceTime.
  7. Assurez vous d'avoir la dernière mise à jour disponible : Réglages>Général>Mise à jour
  8. Vérifier que votre forfait mobile fonctionne et que vous pouvez envoyer et recevoir des messages et que votre forfait n'ai aucune restriction.


Si le problème persiste, je vous invite à contacter Apple Support, ils sont disponible en chat ou en appel.


Voici un article qui peut vous aider :



J’espère avoir résolu votre problème.


Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.


Bonne journée  


Erreur lors d'activation iMessage et FaceTime iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.