Utilisation ampoules Philips Hue avec HomeKit iPhone
Bonjour,
J'utilise des ampoules hue white ambiance dans différentes pièces + interrupteurs smart button + interrupteurs Tap Dial (dernière version) + télécommande Dim Switch (dernière version). Pont V2. Accessoires configurés dans l'app philips Hue + Liaison avec Apple Home (IOS 15.7.2) faite. Je n'ai pas de concentrateur (homepod, ipad ou Apple TV).
Dans Apple Maison je récupère bien les ampoules configurées dans Hue, par contre, les télécommandes hue et interrupteurs sont en erreur "Cet accessoire nécessite un concentrateur de domicile pour pouvoir être utilisé avec l'app Maison".
Dans l'app HUE, j'ai configuré tous mes interrupteurs pour que la lumière s'allume avec différentes nuances de couleur suivant l'heure de la journée (action "Lumière temporisée").
Pour que je puisse récupérer cette fonctionnalité dans l'app Maison, suis-je obligé d'acheter un homepod (ou autre concentrateur) ? J'aimerai que quand j'indique à SIRI d'allumer mon plafonnier (ou que je passe par l'app Maison), que celui-ci s'allume en fonction du paramétrage fait dans HUE (et non en fonction de ce que Maison décide)...
Les Tap Dial - Smart Button et Dim Switch sont-ils censés être pleinement compatibles avec Homekit du coup ?
Merci pour vos précisions, espérant avoir été assez clair.
Philips Hue + Homekit
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 7, iOS 15