Échec connexion serveur création compte enfant Apple

Bonjour, je n'arrive pas à aller jusqu'au bout de la création d'un compte enfant en partage familial ca me met echec connexion serveur

PARTAGE FAMILIAL

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 févr. 2023 à 07h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 févr. 2023 à 07h34

Bonjour cédric1503,

Depuis quel appareil souhaites-tu créer le compte enfant ? Celui-ci est bien sur la dernière mise à jour disponible ?

Lorsque je regarde la page d'états des systèmes, il n'y a pas de problèmes de répertoriés : Apple - Support - System Status.

As-tu redémarré ton appareil et le routeur depuis le message d'erreur ? Il se peut que ça aide, car ça va vider la mémoire tampon.

Par ailleurs, si jamais tu souhaites utiliser un compte PayPal comme moyen de paiement, je te propose d'essayer avec une carte de crédit, afin de confirmer que le créateur du compte est bien majeur.

Dis-nous ce que ça donne.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 févr. 2023 à 07h34 en réponse à cédric1503

Bonjour cédric1503,

Depuis quel appareil souhaites-tu créer le compte enfant ? Celui-ci est bien sur la dernière mise à jour disponible ?

Lorsque je regarde la page d'états des systèmes, il n'y a pas de problèmes de répertoriés : Apple - Support - System Status.

As-tu redémarré ton appareil et le routeur depuis le message d'erreur ? Il se peut que ça aide, car ça va vider la mémoire tampon.

Par ailleurs, si jamais tu souhaites utiliser un compte PayPal comme moyen de paiement, je te propose d'essayer avec une carte de crédit, afin de confirmer que le créateur du compte est bien majeur.

Dis-nous ce que ça donne.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Échec connexion serveur création compte enfant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.