Récupérer mot de passe enregistré sur iCloud

Bonjour comment je fais pour récupérer mon mot de passe snapchat alors que j’ai enregistré les informations de connexion sur mes appareils icloud svp

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro, iOS 15

Publiée le 1 févr. 2023 à 07h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 févr. 2023 à 07h56

Bonjour despow,

Pour retrouver ton mot de passe enregistré dans le trousseau iCloud, rends-toi sur ton iPhone dans Réglages > Mots de passe. Tu pourras chercher l'app Snapchat dans la barre de recherche et afficher le mot de passe.

En espérant que ce chemin te sera utile pour le retrouver ! Dis-nous ce qu'il en est.

Passe une excellente journée. ✨

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 févr. 2023 à 07h56 en réponse à despow

Bonjour despow,

Pour retrouver ton mot de passe enregistré dans le trousseau iCloud, rends-toi sur ton iPhone dans Réglages > Mots de passe. Tu pourras chercher l'app Snapchat dans la barre de recherche et afficher le mot de passe.

En espérant que ce chemin te sera utile pour le retrouver ! Dis-nous ce qu'il en est.

Passe une excellente journée. ✨

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer mot de passe enregistré sur iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.