Temps d’écran iPhone compté

Bonjour,

depuis hier 18h mon téléphone a un problème, il compte que je suis sur réglage de l’iPhone alors que c’est faux je n’y ai pas du tout été et cela fausse mon temps d’écran et me vide ma batterie. Je pense à chaque fois à couper mon téléphone et même à l’éteindre complètement pendant la nuit et pourtant il compte comme si j’étais sur l’application. Pourriez vous m’aider, me donner une solution ? Merci d’avance

Problème temps d’écran

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 15

Publiée le 1 févr. 2023 à 09h33

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 3 févr. 2023 à 03h08 en réponse à Malinowski

Bonjour Malinowski,

En regardant tes photos, je ne vois pas l'application Réglages apparaître parmi les applications ayant utilisé la batterie. Quels sont les éléments qui te font penser à cela ?

Normalement, l'autonomie de la batterie dépend de l'utilisation de l'appareil. 

Je joins cet article, Batterie et performances de l’iPhone - Assistance Apple (FR), dans lequel tu trouveras un lien vers des conseils pour optimiser la batterie de ton iPhone. 

Tiens-nous au courant ! Belle journée.💫

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Temps d’écran iPhone compté

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.