Changer batterie iPhone
Je voulais changer mon batterie iph
je veux réparer mon batterie
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 7, iOS 15
Je voulais changer mon batterie iph
je veux réparer mon batterie
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 7, iOS 15
Bonjour aida115,
Essayez quand-même de vous rendre dans un centre / magasin agrée Apple, il se peut qu'ils aient encore de quoi changer la batterie de votre iPhone 7, les réparations des anciens modèles se font jusqu'à épuisement des pièces. L'avantage de passer dans un centre de service agrée Apple c'est que vous aurez une garantie de fonctionnement optimale car ce sera fait dans les normes et avec la qualité Apple.
Bonne journée !
Bonjour aida115,
Essayez quand-même de vous rendre dans un centre / magasin agrée Apple, il se peut qu'ils aient encore de quoi changer la batterie de votre iPhone 7, les réparations des anciens modèles se font jusqu'à épuisement des pièces. L'avantage de passer dans un centre de service agrée Apple c'est que vous aurez une garantie de fonctionnement optimale car ce sera fait dans les normes et avec la qualité Apple.
Bonne journée !
Bonjour,
vous pouvez acheter une batterie pour votre iPhone 7 sur internet et la changer vous-même, car l'iPhone n'est pas soudé.
Il vous faudra par contre un outillage adapté, (une clé Torx très petite est nécessaire pour ouvrir l'iPhone).
L'idéal est d'avoir un tournevis multi-têtes et regarder un tutoriel sur Internet, parce que l'iPhone 7 est vieux et n'est certainement plus pris en charge par Apple.
Problème de batterie
Changer batterie iPhone