Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Changer batterie iPhone

Je voulais changer mon batterie iph

je veux réparer mon batterie

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 15

Publiée le 2 févr. 2023 à 12h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 févr. 2023 à 13h32

Bonjour aida115,

Essayez quand-même de vous rendre dans un centre / magasin agrée Apple, il se peut qu'ils aient encore de quoi changer la batterie de votre iPhone 7, les réparations des anciens modèles se font jusqu'à épuisement des pièces. L'avantage de passer dans un centre de service agrée Apple c'est que vous aurez une garantie de fonctionnement optimale car ce sera fait dans les normes et avec la qualité Apple.

Bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 févr. 2023 à 13h32 en réponse à aida115

Bonjour aida115,

Essayez quand-même de vous rendre dans un centre / magasin agrée Apple, il se peut qu'ils aient encore de quoi changer la batterie de votre iPhone 7, les réparations des anciens modèles se font jusqu'à épuisement des pièces. L'avantage de passer dans un centre de service agrée Apple c'est que vous aurez une garantie de fonctionnement optimale car ce sera fait dans les normes et avec la qualité Apple.

Bonne journée !

Le 2 févr. 2023 à 13h30 en réponse à aida115

Bonjour,

vous pouvez acheter une batterie pour votre iPhone 7 sur internet et la changer vous-même, car l'iPhone n'est pas soudé.

Il vous faudra par contre un outillage adapté, (une clé Torx très petite est nécessaire pour ouvrir l'iPhone).

L'idéal est d'avoir un tournevis multi-têtes et regarder un tutoriel sur Internet, parce que l'iPhone 7 est vieux et n'est certainement plus pris en charge par Apple.

Changer batterie iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.