Conserver données iCloud avec nouvel identifiant Apple
Si nous changeons d’identifiant Apple , pouvons nous continuer d’utiliser notre iCloud par la suite et ne pas perdre nos photos
Identifiant et icloud
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 8
Si nous changeons d’identifiant Apple , pouvons nous continuer d’utiliser notre iCloud par la suite et ne pas perdre nos photos
Identifiant et icloud
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 8
Bonjour,
Comme l’explique Kestral, si vous créez un nouvel identifiant Apple, vous ne pourrez pas transférer vos données de l’ancien identifiant vers le nouveau.
Par contre, vous pouvez modifier votre identifiant Apple et garder toutes vos données. Cette procédure de modification est pratique si, par exemple, votre adresse mail n’est plus valable et que vous souhaiteriez la changer. Cet article vous expliquera comment faire : Modification de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).
Bonjour,
Comme l’explique Kestral, si vous créez un nouvel identifiant Apple, vous ne pourrez pas transférer vos données de l’ancien identifiant vers le nouveau.
Par contre, vous pouvez modifier votre identifiant Apple et garder toutes vos données. Cette procédure de modification est pratique si, par exemple, votre adresse mail n’est plus valable et que vous souhaiteriez la changer. Cet article vous expliquera comment faire : Modification de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).
Bonjour DAMALO,
Non, les données ne peuvent pas être transférées d'un identifiant Apple à un autre, il est fortement déconseillé de changer d'identifiant par ailleurs, c'est votre passeport unique pour l'écosystème Apple, et comme tout passeport, on n'en change pas, on garde le même.
Bonne journée !
L’idée c’est que j’ai tellement de photos ,( 33000) je veux pas qu’elles se transfert sur mon nouveau cell, pour avoir de la place pour les prochaines.
alors je pensais quand changeant d’identifiant je retomberais à 0 dans mes photos
Conserver données iCloud avec nouvel identifiant Apple