Restaurer iPhone
Une erreur 9 m'empeche de restaurer un vieil iphone 4
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 4S
Une erreur 9 m'empeche de restaurer un vieil iphone 4
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 4S
Non, vous ne pourrez pas choisir la version du système iOS depuis laquelle vous pourrez restaurer cet iPhone.
La dernière version prise en charge sera automatiquement téléchargée par iTunes.
Concernant l'erreur 09, avez-vous essayé de mettre votre iPhone 4 en mode de restauration ?
Pour ce faire, branchez-le à votre ordinateur en USB grâce au câble fourni.
Ouvrez iTunes.
Dans le cas de votre iPhone, cet extrait vous intéresse : "iPhone 6s ou version antérieure, y compris l’iPhone SE (1re génération), et iPod touch (6e génération) ou version antérieure : maintenez le bouton principal et le bouton du haut (ou le bouton latéral) enfoncés simultanément. Continuez de les maintenir enfoncés jusqu’à ce que l’écran du mode de récupération apparaisse."
Votre iPhone sera détecté en mode de restauration par iTunes. Suivez ensuite les instructions.
Voici l'article complet : Si vous ne parvenez pas à effectuer une mise à jour ou une restauration de votre iPhone ou iPod touch - Assistance Apple (FR)
Non, vous ne pourrez pas choisir la version du système iOS depuis laquelle vous pourrez restaurer cet iPhone.
La dernière version prise en charge sera automatiquement téléchargée par iTunes.
Concernant l'erreur 09, avez-vous essayé de mettre votre iPhone 4 en mode de restauration ?
Pour ce faire, branchez-le à votre ordinateur en USB grâce au câble fourni.
Ouvrez iTunes.
Dans le cas de votre iPhone, cet extrait vous intéresse : "iPhone 6s ou version antérieure, y compris l’iPhone SE (1re génération), et iPod touch (6e génération) ou version antérieure : maintenez le bouton principal et le bouton du haut (ou le bouton latéral) enfoncés simultanément. Continuez de les maintenir enfoncés jusqu’à ce que l’écran du mode de récupération apparaisse."
Votre iPhone sera détecté en mode de restauration par iTunes. Suivez ensuite les instructions.
Voici l'article complet : Si vous ne parvenez pas à effectuer une mise à jour ou une restauration de votre iPhone ou iPod touch - Assistance Apple (FR)
il faudra prendre rendez-vous dans un Apple Store ou un magasin certifié Apple pour qu’ils effectuent un diagnostic plus avancé.
Bonjour,
Vers quelle version du système iOS voulez-vous restaurer votre iPhone 4 ?
Merci de votre retour,
Bonjour, éventuellement vers la dernière version d'époque que peut supporter cet iPhone 4.
Mais je crois que iTunes ne me laisse pas le choix? On peut choisir?
Merci pour votre reponse
Je vous remercie, le problème vient en fait de mon iphone: j'ai l'impression que son alimentation se coupe lorsqu'il realise son reboot, et indique l'erreur 09.
Merci
Restaurer iPhone