Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Temps de charge d’utilisation d’une batterie iPhone neuve

Mon iPhone 14 neuf est déchargé après 12 heures d’utilisation, est-ce normal ou dois-je m’inquiéter ?

iPhone 14

Publiée le 3 févr. 2023 à 02h54

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 févr. 2023 à 12h26

Bonjour fan48,


Tout dépend de l'utilisation que tu as effectuée avec ton iPhone. En tout cas, cela ne me semble pas inquiétant.


Tu as la possibilité de voir les applications utilisées à ce moment-là et les informations sur la batterie en allant dans Réglages > Batterie. Tu peux voir pour les 24 dernières heures et pour les 10 derniers jours.


Tu pourras aussi jeter un œil sur l'état de la batterie, dans Réglages > Batterie > État de la batterie, afin d'avoir sa capacité maximale et son état. Si elle est défectueuse, tu as un message qui te recommande le remplacement de la batterie. 


Je joins cet article : Batterie et performances de l’iPhone - Assistance Apple (FR), dans lequel tu trouveras un lien vers des conseils pour optimiser la batterie de ton iPhone. 


Si tu as d’autres questions, n’hésite pas à revenir vers nous.


Belle journée.💫 

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 févr. 2023 à 12h26 en réponse à fan48

Bonjour fan48,


Tout dépend de l'utilisation que tu as effectuée avec ton iPhone. En tout cas, cela ne me semble pas inquiétant.


Tu as la possibilité de voir les applications utilisées à ce moment-là et les informations sur la batterie en allant dans Réglages > Batterie. Tu peux voir pour les 24 dernières heures et pour les 10 derniers jours.


Tu pourras aussi jeter un œil sur l'état de la batterie, dans Réglages > Batterie > État de la batterie, afin d'avoir sa capacité maximale et son état. Si elle est défectueuse, tu as un message qui te recommande le remplacement de la batterie. 


Je joins cet article : Batterie et performances de l’iPhone - Assistance Apple (FR), dans lequel tu trouveras un lien vers des conseils pour optimiser la batterie de ton iPhone. 


Si tu as d’autres questions, n’hésite pas à revenir vers nous.


Belle journée.💫 

Temps de charge d’utilisation d’une batterie iPhone neuve

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.