Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Avoir deux fonds d'écran différents sur iPhone

Bonjour, pourquoi je ne peux plus avoir deux fonds d'écran différent entre mon écran de veille et celui avec les applications? de plus comment peut on supprimer ceux qu'on a essayé de modifier dans le module fond d'écran, on peut en ajouter mais il n'y a rien pour les enlever.

Message à Apple: c'est bien les mises à jour mais complètement stupide de modifier ce qui marchait si bien avant.


Fond d'écran sour iOS 16.2

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR

Publiée le 3 févr. 2023 à 20h56

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 févr. 2023 à 22h05

Bonsoir,

Vous pouvez suivre ces étapes pour paramétrer 2 fonds d'écran différents (verrouillage/accueil) :


  1. Allez dans les réglages de votre iPhone
  2. Puis descendez un peu pour trouver "Fond d'écran"
  3. Ensuite vous pouvez cliquer sur "personnaliser" à la page que vous souhaitez


Pour supprimer un fond d'écran :


  1. Allez sur l'écran de verrouillage
  2. Appuyez de façon prolongée sur votre écran de verrouillage pour ouvrir votre galerie de fonds d’écran
  3. Balayez les fonds d'écran à supprimer vers le haut et appuyez sur la corbeille


Voici une astuce utilisateur sur ce sujet :



J’espère avoir résolu votre problème.


Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.


Bonne soirée  



1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 févr. 2023 à 22h05 en réponse à Patdu29

Bonsoir,

Vous pouvez suivre ces étapes pour paramétrer 2 fonds d'écran différents (verrouillage/accueil) :


  1. Allez dans les réglages de votre iPhone
  2. Puis descendez un peu pour trouver "Fond d'écran"
  3. Ensuite vous pouvez cliquer sur "personnaliser" à la page que vous souhaitez


Pour supprimer un fond d'écran :


  1. Allez sur l'écran de verrouillage
  2. Appuyez de façon prolongée sur votre écran de verrouillage pour ouvrir votre galerie de fonds d’écran
  3. Balayez les fonds d'écran à supprimer vers le haut et appuyez sur la corbeille


Voici une astuce utilisateur sur ce sujet :



J’espère avoir résolu votre problème.


Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.


Bonne soirée  



Avoir deux fonds d'écran différents sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.