Activer code sur Apple Watch

Je ne peux pas activer le code sur mon Apple watch serie 6.

l’option est grisé help me

Code sur serie 6 apple watch

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 6, watchOS 9

Publiée le 3 févr. 2023 à 13h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 févr. 2023 à 04h22

Bonjour romeo164,

Quel code souhaites-tu activer sur ton Apple Watch Series 6 ?

Quelle est l'option grisée sur ton Apple Watch ? S'agit-il de l'option Activer le code se trouvant dans la rubrique Code de l'app Réglages de ton Apple Watch ?

Si l'option Activer le code est grisée sur ton Apple Watch dans Réglages > Code, cela est sûrement dû à des restrictions activées sur ton iPhone. Pour résoudre ce souci, il faudra que tu ailles sur ton iPhone dans Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité > Autoriser les modifications > Modifications de code et que tu sélectionnes l'option Autoriser. Cela devrait débloquer l'option Activer le code dans les réglages de ton Apple Watch.

Si l'option Activer le code est toujours bloquée dans les réglages de ton Apple Watch, retourne sur ton iPhone dans Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité et désactive l'option Activer les restrictions.

Entre chacune de ces étapes, ferme entièrement l'app Réglages sur ton iPhone et sur ton Apple Watch, puis retourne dans l'app Réglages de ton Apple Watch > Code.

Je te laisse tester cela et nous dire ce que ça donne.

Bonne journée 😊

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 févr. 2023 à 04h22 en réponse à romeo164

Bonjour romeo164,

Quel code souhaites-tu activer sur ton Apple Watch Series 6 ?

Quelle est l'option grisée sur ton Apple Watch ? S'agit-il de l'option Activer le code se trouvant dans la rubrique Code de l'app Réglages de ton Apple Watch ?

Si l'option Activer le code est grisée sur ton Apple Watch dans Réglages > Code, cela est sûrement dû à des restrictions activées sur ton iPhone. Pour résoudre ce souci, il faudra que tu ailles sur ton iPhone dans Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité > Autoriser les modifications > Modifications de code et que tu sélectionnes l'option Autoriser. Cela devrait débloquer l'option Activer le code dans les réglages de ton Apple Watch.

Si l'option Activer le code est toujours bloquée dans les réglages de ton Apple Watch, retourne sur ton iPhone dans Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité et désactive l'option Activer les restrictions.

Entre chacune de ces étapes, ferme entièrement l'app Réglages sur ton iPhone et sur ton Apple Watch, puis retourne dans l'app Réglages de ton Apple Watch > Code.

Je te laisse tester cela et nous dire ce que ça donne.

Bonne journée 😊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Activer code sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.