Activer code sur Apple Watch
Je ne peux pas activer le code sur mon Apple watch serie 6.
l’option est grisé help me
Code sur serie 6 apple watch
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple Watch Series 6, watchOS 9
Je ne peux pas activer le code sur mon Apple watch serie 6.
l’option est grisé help me
Code sur serie 6 apple watch
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple Watch Series 6, watchOS 9
Bonjour romeo164,
Quel code souhaites-tu activer sur ton Apple Watch Series 6 ?
Quelle est l'option grisée sur ton Apple Watch ? S'agit-il de l'option Activer le code se trouvant dans la rubrique Code de l'app Réglages de ton Apple Watch ?
Si l'option Activer le code est grisée sur ton Apple Watch dans Réglages > Code, cela est sûrement dû à des restrictions activées sur ton iPhone. Pour résoudre ce souci, il faudra que tu ailles sur ton iPhone dans Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité > Autoriser les modifications > Modifications de code et que tu sélectionnes l'option Autoriser. Cela devrait débloquer l'option Activer le code dans les réglages de ton Apple Watch.
Si l'option Activer le code est toujours bloquée dans les réglages de ton Apple Watch, retourne sur ton iPhone dans Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité et désactive l'option Activer les restrictions.
Entre chacune de ces étapes, ferme entièrement l'app Réglages sur ton iPhone et sur ton Apple Watch, puis retourne dans l'app Réglages de ton Apple Watch > Code.
Je te laisse tester cela et nous dire ce que ça donne.
Bonne journée 😊
Bonjour romeo164,
Quel code souhaites-tu activer sur ton Apple Watch Series 6 ?
Quelle est l'option grisée sur ton Apple Watch ? S'agit-il de l'option Activer le code se trouvant dans la rubrique Code de l'app Réglages de ton Apple Watch ?
Si l'option Activer le code est grisée sur ton Apple Watch dans Réglages > Code, cela est sûrement dû à des restrictions activées sur ton iPhone. Pour résoudre ce souci, il faudra que tu ailles sur ton iPhone dans Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité > Autoriser les modifications > Modifications de code et que tu sélectionnes l'option Autoriser. Cela devrait débloquer l'option Activer le code dans les réglages de ton Apple Watch.
Si l'option Activer le code est toujours bloquée dans les réglages de ton Apple Watch, retourne sur ton iPhone dans Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité et désactive l'option Activer les restrictions.
Entre chacune de ces étapes, ferme entièrement l'app Réglages sur ton iPhone et sur ton Apple Watch, puis retourne dans l'app Réglages de ton Apple Watch > Code.
Je te laisse tester cela et nous dire ce que ça donne.
Bonne journée 😊
Merci c’était bien les restrictions parentales.
Bonjour romeo164 !
Content de voir que tu as pu débloquer la situation !
N'hésite pas à revenir poster sur la Communauté si tu as d'autres questions à poser ou pour répondre à celles des utilisateurs.
Passe une bonne semaine !
Activer code sur Apple Watch