Avance rapide dans app Apple Music sur Apple TV

Depuis deux mise à jour, il n'est plus possible de faire une avance rapide sur l'application Apple music sur l'appel TV 4k by free. La dernière mise à jour n'as pas résolu le problème.

Il est seulement possible de passer au morceau suivant ou au précédent.

Version actuelle : 16.3 (20K650)

Avance rapide plus possible

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV 4K

Publiée le 3 févr. 2023 à 17h20

Répondre
3 réponses

Le 5 févr. 2023 à 05h07 en réponse à Thor018

Bonjour Thor018,

Je ne possède pas d'Apple TV et je ne pourrais donc pas faire de tests de mon côté. Par contre, si je me fie à l'article À l’écoute : contrôler la lecture de musique sur l’Apple TV - Assistance Apple (FR), cela est censé être possible.

Peux-tu nous confirmer que tu fais bien la manipulation ci-dessous ?

Peux-tu aussi nous dire quelle est le modèle de la télécommande que tu utilises avec ton Apple TV ? Car cela peut avoir un impact sur certaines fonctionnalités.

En effet, selon la partie Passer en retour ou avance rapide du guide Contrôler le contenu en cours de lecture sur l’Apple TV - Assistance Apple (FR), la procédure peut varier en fonction de si tu possèdes une télécommande Siri Remote 1re génération ou une télécommande Siri Remote 2e génération ou modèle ultérieur.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 😊!

Le 5 févr. 2023 à 06h03 en réponse à Thor018

Hello Thor018,

Merci pour ces précisions !

Dans la mesure où tu as déjà fait une mise à jour de l'Apple TV, et qu'il n'est pas possible de supprimer l'application Apple Music, je me dis qu'il serait peut-être judicieux de contacter l'assistance Apple directement 🤔. Ils pourront revoir avec toi ce qu'il se passe et ce qu'il est possible de faire.

Tu pourras les contacter par là : Apple - Assistance.

Je te recommande également de voir du côté de l'assistance Free. Comme ta télécommande est spécifique aux Apple TV by Free, peut-être qu'il y a une mise à jour de la télécommande à faire. Il n'y a normalement rien à faire à ce niveau, mais la situation est peut-être différente dans ce cas-là, puisque la télécommande est différentes des télécommandes Apple TV habituelles.

Passe une bonne journée ❄️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Avance rapide dans app Apple Music sur Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.