Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Garantie produit Belkin pour appareil Apple

Bonjour

quel est le lien pour obtenir le remplacement du verre trempé ultraglass (garantie à vie mais déjà endommagé après 6 mois)?

impossible de trouver le moindre lien sur le site Belkin !

merci



Garantie à vie pour Belkin ultraglass

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro Max, iOS 16

Publiée le 4 févr. 2023 à 15h51

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 févr. 2023 à 17h06

Hello Jpc5971,


Je n'ai pas l'impression qu'il y ait un lien spécifique pour le remplacement du verre trempé 🧐. En tout cas, tout comme toi, je n'ai rien trouvé dans ce sens sur le site de Belkin.


Comme il ne semble pas y avoir de possibilité pour faire le remplacement soi-même, je pense qu'il serait judicieux de contacter l'assistance Belkin directement.

Je t'ai trouvé cette page avec les différents moyens de contacts, selon ton pays de résidence (le titre du lien précise assistance téléphonique, mais selon les pays, un support chat est également disponible) :


Passe une bonne journée ❄️.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 févr. 2023 à 17h06 en réponse à Jpc5971

Hello Jpc5971,


Je n'ai pas l'impression qu'il y ait un lien spécifique pour le remplacement du verre trempé 🧐. En tout cas, tout comme toi, je n'ai rien trouvé dans ce sens sur le site de Belkin.


Comme il ne semble pas y avoir de possibilité pour faire le remplacement soi-même, je pense qu'il serait judicieux de contacter l'assistance Belkin directement.

Je t'ai trouvé cette page avec les différents moyens de contacts, selon ton pays de résidence (le titre du lien précise assistance téléphonique, mais selon les pays, un support chat est également disponible) :


Passe une bonne journée ❄️.

Garantie produit Belkin pour appareil Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.