Supprimer notification de message vocal sur Téléphone iPhone

depuis que j'ai l'iphone 12 depuis maintenant 2 ans je n'ai jamais pu supprimer cette bulle de notification qui figure sur l'app téléphoner , j'amerais bien trouver :) merci

comment ont peu supprimer la bulle de notification de message vocal sur l'app telephone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 16

Publiée le 4 févr. 2023 à 09h30

Répondre
1 réponse

Le 4 févr. 2023 à 12h17 en réponse à stephan70

Bonsoir,

Je vous invite a lire cet article : Vérifier sa messagerie sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)

La pastille indique le nombre de messages vocaux non lus. Lorsque vous écoutez ceux-ci ou vous les supprimez, le chiffre affiché devrait diminuer jusqu'à la disparition de là pastille.

Vérifiez également que votre opérateur propose bien ce service, ou que vous avez souscrit a cette option.

Je vous recommande en dernier recours d'effectuer une réinstallation de votre iPhone afin de faire disparaitre cette pastille. Restauration des réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple (FR)

Julien

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer notification de message vocal sur Téléphone iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.