Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iTunes ne fonctionne pas sur iPhone suite à réinitialisation

Bonjour , je suis possesseur d'un iPhone 3 dont je viens de faire la réinitialisation , bien mal m'en a pris , je me servais de celui-ci comme lecteur-source de musique.

Après cette réinitialisation, il m'est impossible de faire quoi que se soit avec , se que je comprends sur la lecture de mon iPhone il faut une carte SIM , se que je veux c'est pouvoir me servir de mon iPhone en tant que source de musique point c'est tout pas smartphone.

Merci de votre aide , un retraité qui aime la musique (tout style)


iPhone 3 , problème réinitialisation ....

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 3G

Publiée le 4 févr. 2023 à 19h25

Répondre
3 réponses

Le 5 févr. 2023 à 22h42 en réponse à Julien_787_France

Bonsoir , je fait suite a votre réponse a mon courriel d'assistance , j'explique que je veux me servir de mon iPhone 3 , comme source de musique et non comme smartphone du fait que je n'ais plus de carte SIM de ce modèle, qui comme vous en doutez est largement obsolète.

Donc de ce fait quelle solution peut il y avoir pour palier a ce problème.

D'avance merci de votre réponse.

[Image Modifiée par l’Hôte pour Retirer des Informations Personnelles]

Le 5 févr. 2023 à 22h54 en réponse à NRV56

Bonsoir , je fait suite a votre réponse a mon courriel d'assistance , j'explique que je veux me servir de mon iPhone 3 , comme source de musique et non comme smartphone du fait que je n'ais plus de carte SIM de ce modèle, qui comme vous en doutez est largement obsolète.

Donc de ce fait quelle solution peut il y avoir pour palier a ce problème.

D'avance merci de votre réponse.

Désolé d'afficher ceci sur le courrier de réponse, mais l'on vient de me dire que mes informations personnelles apparaissait, de quel façon. Merci...

iTunes ne fonctionne pas sur iPhone suite à réinitialisation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.