Plus d'app App Store sur Apple Watch

Il m’est impossible de télécharger des applications sur ma montre SE et l’application « app store » n’est pas non plus sur ma montre.```problème de téléchargement d’application

problème de téléchargement d’application

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 4 févr. 2023 à 17h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 févr. 2023 à 01h01

Bonjour coralie61,

Est-ce que cette application apparaît sur ton iPhone ?

La seule explication que je vois au sujet de l'absence de l’App Store sur ton Apple Watch, c'est la mise en place d'une restriction sur ton iPhone.

Est-ce que la fonctionnalité "Temps d'écran" est activée sur ton iPhone ?

Est-ce que tu as un compte enfant ? Si c'est le cas, je te propose de te rapprocher du responsable familial afin de voir si tu pourras obtenir l'accès à l'App Store.

Tiens-nous au courant ! Belle journée.💫

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 févr. 2023 à 01h01 en réponse à coralie61

Bonjour coralie61,

Est-ce que cette application apparaît sur ton iPhone ?

La seule explication que je vois au sujet de l'absence de l’App Store sur ton Apple Watch, c'est la mise en place d'une restriction sur ton iPhone.

Est-ce que la fonctionnalité "Temps d'écran" est activée sur ton iPhone ?

Est-ce que tu as un compte enfant ? Si c'est le cas, je te propose de te rapprocher du responsable familial afin de voir si tu pourras obtenir l'accès à l'App Store.

Tiens-nous au courant ! Belle journée.💫

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Plus d'app App Store sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.