Créer un compte Apple pour enfant

Lorsque je vais dans Famille pour créer mon compte enfant, je prends le menu ou j’ai déjà un mail pour l’enfant, dès que je rentre ce mail, cela me dit que ce mail est déjà existant impossible de le créer… alors que je suis dans le menu où il demande un mail existant…

donc impossible de créer un compte enfant…

merci pour vos retours et votre aide

Impossible de créer un compte enfant

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6

Publiée le 5 févr. 2023 à 02h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 févr. 2023 à 02h23

Bonjour phal2ip,

Je ne suis pas sûre de comprendre la situation.

Pourrais-tu nous envoyer des captures d'écran (sans donnée personnelle) pour que l'on voit l'endroit où tu es coincé et le message d'erreur que tu obtiens ?

Attention, lorsque tu crées un identifiant Apple, il faut utiliser une adresse e-mail qui existe auprès d'un fournisseur d'e-mail, mais l'adresse ne doit pas être associée à un autre identifiant Apple déjà existant. C'est peut-être ce qu'il se passe ici.

L'article Créer un identifiant Apple pour votre enfant - Assistance Apple (FR) lié à ton post précise la chose suivante :

Pour l’identifiant Apple de votre enfant, vous pouvez utiliser son adresse e-mail, l’adresse @icloud.com suggérée ou son pseudo Game Center. 

Dans quel cas te trouves-tu ? Est-ce que tu utilises une adresse @iCloud.com, une adresse e-mail tierce ou un pseudo Game Center ?

Plus tu nous feras une description détaillée du problème que tu rencontres, plus nous serons en mesure de t'aider.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 😊 !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 févr. 2023 à 02h23 en réponse à phal2ip

Bonjour phal2ip,

Je ne suis pas sûre de comprendre la situation.

Pourrais-tu nous envoyer des captures d'écran (sans donnée personnelle) pour que l'on voit l'endroit où tu es coincé et le message d'erreur que tu obtiens ?

Attention, lorsque tu crées un identifiant Apple, il faut utiliser une adresse e-mail qui existe auprès d'un fournisseur d'e-mail, mais l'adresse ne doit pas être associée à un autre identifiant Apple déjà existant. C'est peut-être ce qu'il se passe ici.

L'article Créer un identifiant Apple pour votre enfant - Assistance Apple (FR) lié à ton post précise la chose suivante :

Pour l’identifiant Apple de votre enfant, vous pouvez utiliser son adresse e-mail, l’adresse @icloud.com suggérée ou son pseudo Game Center. 

Dans quel cas te trouves-tu ? Est-ce que tu utilises une adresse @iCloud.com, une adresse e-mail tierce ou un pseudo Game Center ?

Plus tu nous feras une description détaillée du problème que tu rencontres, plus nous serons en mesure de t'aider.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 😊 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Créer un compte Apple pour enfant

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.