Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Sauvegarde iCloud

Bonjour,

j’ai lancé une sauvegarde, à un moment cela me disait qu’il restait 4h mais maintenant le bouton est grisé…

iPhone X

Publiée le 5 févr. 2023 à 18h24

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 févr. 2023 à 09h52

Bonjour Bene-31,


Lorsque tu sélectionnes "iPhone de BENE", que l'on peut voir sur ta capture d'écran, tu devrais avoir une nouvelle fenêtre te donnant la date de ta dernière sauvegarde. Est-ce que cette date correspond au moment où tu as effectué cette sauvegarde ?


Si la date correspond bien, peux-tu nous dire combien d'espace de stockage libre de disponible il te reste sur iCloud ?


Dans le cas où il te resterait de la place, je te propose de redémarrer ton iPhone. C'est une étape simple qui peu aider avec certains bugs : Redémarrer votre iPhone - Assistance Apple (FR).


Tiens-nous au courant.


Bonne journée. ✨

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 févr. 2023 à 09h52 en réponse à Bene-31

Bonjour Bene-31,


Lorsque tu sélectionnes "iPhone de BENE", que l'on peut voir sur ta capture d'écran, tu devrais avoir une nouvelle fenêtre te donnant la date de ta dernière sauvegarde. Est-ce que cette date correspond au moment où tu as effectué cette sauvegarde ?


Si la date correspond bien, peux-tu nous dire combien d'espace de stockage libre de disponible il te reste sur iCloud ?


Dans le cas où il te resterait de la place, je te propose de redémarrer ton iPhone. C'est une étape simple qui peu aider avec certains bugs : Redémarrer votre iPhone - Assistance Apple (FR).


Tiens-nous au courant.


Bonne journée. ✨

Le 9 févr. 2023 à 15h39 en réponse à Bene-31

Bonjour Bene-31 !


Je t'avoue que j'ai l'impression que tout s'est bien passé.


En effet, quand tu fais une sauvegarde de ton iPhone, les données liées à tes apps vont se trouver dans la partie Sauvegarde iCloud, elles ne seront pas affichées individuellement.


Tu récupèreras tes données en restaurant ta sauvegarde iCloud et en connectant ton identifiant Apple dans l'app Réglages.


J'espère avoir pu répondre à ta question.


Bonne journée !

Sauvegarde iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.