Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mot de passe identifiant Apple oublié

J'ai un identifiant Apple (créé il y a quelques mois et qui fonctionne parfaitement) mais ne parviens plus à me connecter à Itunes parce que Itunes est toujours lié à l'ancien identifiant (adresse mail - changement de fournisseur d'accès) mais dont j'ai oublié le mot de passe. Faut-il recréer un nouvel identifiant Itunes ou puis-je récupérer le mot de passe ?

Merci pour vos conseils.

Comment récupérer le mot de passe d'un identifiant (adresse mail) qui n'est plus actif ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s

Publiée le 5 févr. 2023 à 20h44

Répondre
3 réponses

Le 7 févr. 2023 à 10h41 en réponse à daï

Bonjour daï,

Je suppose que tu parles d'iTunes Store.

Tu as en effet la possibilité de réinitialiser le mot de passe de ton ancien identifiant Apple en suivant cet article : Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)

Une fois que tu auras réinitialisé le mot de passe, tu pourras déconnecter le compte et insérer le nouvel identifiant si tu le souhaites en tapant sur Réglages > ton nom > Contenu multimédia et achats > Se déconnecter.

Si tu as d’autres questions, n’hésite pas à revenir vers nous.

Tiens-nous au courant ! Belle journée.💫

Mot de passe identifiant Apple oublié

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.