Aucune différence avec Audio Spatial AirPods activé

je ne vois pas la différence avec l'audio spatial activée ou non sur mes AirPods 3.

Audio spatial

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 févr. 2023 à 18h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 févr. 2023 à 02h21

Bonjour luckyboy,

• Quelles applications utilises-tu pour faire un test avec l'audio spatial ?
  • Quel est l'iPhone que tu utilises ? Donne-nous aussi sa version logicielle. Tu trouveras cette info dans Réglages > Général > Informations.

L'article Écouter du contenu en audio spatial avec des AirPods ou des écouteurs Beats - Assistance Apple (FR) nous précise ceci :

Certains réglages de l’appareil, notamment Suivre l’iPhone, Balance, Audio mono et Adaptation des écouteurs peuvent affecter le fonctionnement de l’audio spatial.

Je te recommande de vérifier ces réglages pour t'assurer que tout soit bon de ton côté.

Dis-nous ce qu'il en est.

En attendant de tes nouvelles, je te souhaite une bonne journée. ✨

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 févr. 2023 à 02h21 en réponse à luckyboy

Bonjour luckyboy,

• Quelles applications utilises-tu pour faire un test avec l'audio spatial ?
  • Quel est l'iPhone que tu utilises ? Donne-nous aussi sa version logicielle. Tu trouveras cette info dans Réglages > Général > Informations.

L'article Écouter du contenu en audio spatial avec des AirPods ou des écouteurs Beats - Assistance Apple (FR) nous précise ceci :

Certains réglages de l’appareil, notamment Suivre l’iPhone, Balance, Audio mono et Adaptation des écouteurs peuvent affecter le fonctionnement de l’audio spatial.

Je te recommande de vérifier ces réglages pour t'assurer que tout soit bon de ton côté.

Dis-nous ce qu'il en est.

En attendant de tes nouvelles, je te souhaite une bonne journée. ✨

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Aucune différence avec Audio Spatial AirPods activé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.