Utilisation des chiffres sur le clavier Mac
Bonjour
Utilisateur d'un MacBook Air j'aimerai savoir comment on peut utiliser les chiffres en activant la touche majuscule ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Air 13″, macOS 13.1
Bonjour
Utilisateur d'un MacBook Air j'aimerai savoir comment on peut utiliser les chiffres en activant la touche majuscule ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Air 13″, macOS 13.1
Bonjour Jexnet, bienvenue dans la Communauté Apple !
Quand tu écris "la touche majuscule", est-ce que tu parles de la touche Verrouillage majuscule ⇪ (celle qui s'allume) ?
Si c'est le cas, il va falloir utiliser le clavier Français - Numérique, ça ne marchera pas avec le clavier Français standard.
Pour ajouter ce clavier, je t'invite à suivre la procédure donnée sur la page Écrire dans une autre langue sur Mac - Assistance Apple (FR).
Tiens-nous au courant !
Bonjour Jexnet, bienvenue dans la Communauté Apple !
Quand tu écris "la touche majuscule", est-ce que tu parles de la touche Verrouillage majuscule ⇪ (celle qui s'allume) ?
Si c'est le cas, il va falloir utiliser le clavier Français - Numérique, ça ne marchera pas avec le clavier Français standard.
Pour ajouter ce clavier, je t'invite à suivre la procédure donnée sur la page Écrire dans une autre langue sur Mac - Assistance Apple (FR).
Tiens-nous au courant !
Coucou Jexnet,
Ravie de lire que thomas185 a pu te donner les clés pour résoudre ce souci.
Ce n'était qu'une question de réglages et c'est tant mieux 😁.
N'hésite pas à nous rendre visite pour poser d'autres questions à l'avenir ou pour partager ton expérience avec les utilisateurs. À très bientôt !
Merci Thomas
Avec cette procédure j'ai réglé le problème
Utilisation des chiffres sur le clavier Mac