Chiffres apparaissent à côté du nom des appareils Apple
Pourquoi des chiffres apparaissent sur mes appareils: iMac (5)/ iPhone Pro13 (5)
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac 24″, 13.1
Pourquoi des chiffres apparaissent sur mes appareils: iMac (5)/ iPhone Pro13 (5)
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac 24″, 13.1
Bonjour doumanga,
Afin de pouvoir te répondre, je pense que nous allons avoir besoin de plus de détails sur ce qu'il se passe.
Je t'invite à revenir nous donner un maximum d'informations pour que l'on puisse t'aider au mieux.
En attendant ton retour, je te souhaite une bonne journée ! ✨
Bonjour doumanga, merci pour la capture d'écran.
J'ai vérifié sur mon Mac et j'observe la même chose que toi.
Par contre, je t'avoue que je ne trouve aucune ressource officielle d'Apple qui explique ce comportement.
Ça pourrait donc valoir le coup de contacter directement l'assistance Apple pour voir s'ils ont plus d'informations à ce sujet : Contact - Assistance Apple (FR).
Tiens-nous au courant de leur réponse, ça devrait être utile à d'autres personnes.
À bientôt !
Bonjour vous deux 👋
Je n'ai pas ce type d'information sur mon MacBook Pro M1 🤔
Tu pourrais clicher sur le ">" a droite de l'appareil et le supprimer du compte pour voir si cela retire cette numérotation
Remarque : si c'est un appareil sur ton compte cela n'auras pas de conséquence
Bonne expérience 🦊
Merci Thomas 185
Malheuseument je ne peux contacter Assistance Apple (FR). Je réside au Cameroun et il est impossible de les contacter, c'est pour cela que je me contente de la communauté Apple pour essayer d'avoir un repose. Par contre si vous le pouvez ça serait sympa de nous éclairer là-dessus
Chiffres apparaissent à côté du nom des appareils Apple