Appel WhatsApp se coupe à la fermeture de l'app sur iPhone

Bonjour

j’aimerais savoir comment je peux passer un appel Whatsapp puis quitter l’application sans que l’appel ne soit interrompu. Actuellement quand je quitte l’application l’appel est automatiquement coupé.

Merci

Appel Whatsapp et fermeture de l’application

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13

Publiée le 6 févr. 2023 à 04h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 févr. 2023 à 04h34

Bonjour leila207, bienvenue dans la Communauté Apple !

En effet, c'est plutôt étrange.

Je viens de faire le test sur mon iPhone et l'appel continue si je passe l'app en arrière-plan.

D'ailleurs, est-ce que c'est bien ce que tu fais ?

Comme tu utilises le mot "quitter", je préfère m'assurer que tu ne fermes pas l'app complètement. Dans ce cas-là, l'appel va se couper.

La première chose à faire va être de redémarrer ton iPhone. C'est tout bête mais ça peut être suffisant pour débloquer pas mal de bugs passagers.

L'autre chose à faire c'est de vérifier que ton app est bien à jour : Mettre à jour des apps manuellement sur votre appareil Apple - Assistance Apple (FR).

Enfin, assure-toi aussi que ton iPhone est bien à jour sur la dernière version disponible d'iOS afin de bénéficier de tous les correctifs :

1. Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).
  2. Mettre à jour iOS sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 févr. 2023 à 04h34 en réponse à leila207

Bonjour leila207, bienvenue dans la Communauté Apple !

En effet, c'est plutôt étrange.

Je viens de faire le test sur mon iPhone et l'appel continue si je passe l'app en arrière-plan.

D'ailleurs, est-ce que c'est bien ce que tu fais ?

Comme tu utilises le mot "quitter", je préfère m'assurer que tu ne fermes pas l'app complètement. Dans ce cas-là, l'appel va se couper.

La première chose à faire va être de redémarrer ton iPhone. C'est tout bête mais ça peut être suffisant pour débloquer pas mal de bugs passagers.

L'autre chose à faire c'est de vérifier que ton app est bien à jour : Mettre à jour des apps manuellement sur votre appareil Apple - Assistance Apple (FR).

Enfin, assure-toi aussi que ton iPhone est bien à jour sur la dernière version disponible d'iOS afin de bénéficier de tous les correctifs :

1. Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).
  2. Mettre à jour iOS sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Appel WhatsApp se coupe à la fermeture de l'app sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.