Problèmes identifiant Apple sur iPhone

Bonjour ,j'avais déposé des questions sur le site d'entraide concernant un iPhone 3 , qui non donné aucune avancé précisant que je voulais me servir celui-ci uniquement de source-musicale, et comme il fallait impérativement une carte SIM de première génération obsolète de nos jours , je laisse tomber le projet.

Maintenant , je voudrais remettre en service un iPhone 5( modèle A1338) , pour la même utilité source musical.

Là , par contre j'ai retrouvé une carte SIM , mais je tourne en rond avec "l'identifiant APPLE + mot de pass" , je ne m'en sort pas du tout trop complexe pour moi , l'on m'envoi sur mon smartphone un code "identifiant APPLE " de 6 chiffres qui me faut ajouter a mon mot de pass APPLE , sincèrement comment sans sortir.

De l'aide "OUI LA" , c'est vraiment nécessaire ça me devient incompréhensible , vue le nombre de fois que j'ai été obligé de répéter l'opération ou manipulation.

Merci , a la personne qui pourras me donner un coup de pouce pour finaliser cette opération.

Merci de votre AIDE ....

PROBLEME AVEC iPhone 5, RECUPERATION ...

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 5

Publiée le 6 févr. 2023 à 07h04

Répondre
5 réponses

Le 7 févr. 2023 à 07h29 en réponse à NRV56

Bonjour NRV56,

• Qu'est-ce qui se passe exactement avec l'identifiant Apple et son mot de passe ?
  • À quel moment te demande-t-on de le rentrer ?
  • Est-ce que l'iPhone est paramétré ou est-ce que tu es sur un verrouillage d'activation ?

N'hésite pas à nous partager une photo ou une capture d'écran de ce que tu vois sur ton iPhone, ça nous permettra de visualiser ce qu'il se passe et ton conseiller au mieux. Attention à bien cacher tes données personnelles avant de la publier ici.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. ✨

Le 7 févr. 2023 à 10h09 en réponse à Sunnydale

Bonjour , merci de votre coopération et demande d'infos au sujet de mes soucis , après multiple manipulations ajout mot de pass + code identifiant Apple , j'ai réussi a me resservir de mon iPhone 5 , je n'y croyais plus.

Donc , là il fonctionne en mode source de musique j'ai pus le connecter avec iTunes et remettre des fichiers musiques dessus et c'est bon.

Je ne suis pas près de refaire une réinitialisation de celui-ci, trop galère.

Merci de votre aide , quand on ne connais on patauge.

Cordialement .

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problèmes identifiant Apple sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.