Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible de communiquer avec un utilitaire sur Mac

Impossible de communiquer avec un utilitaire



[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air, macOS 13.2

Publiée le 7 févr. 2023 à 03h44

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 févr. 2023 à 04h39

Re bonjour Nanou

Étant toujours à la recherche du problème, j’ai fouillé Microsoft qui proposait de masquer ou bloquer one drive en ne pouvant le désinstaller avec Office. Je suis donc allé dans la colonne latérale du Mac sur one drive, clic pour ouvrir, qui proposait 3 options (afficher en ligne, liberer de l’espace et « toujours conserver sur cet appareil «) sur lequel j’ai tapé.

L’ensemble des données de la page est devenu telechargeable. Dont mes anciennes photos et les fichiers.

merci beaucoup pour…

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 févr. 2023 à 04h39 en réponse à dietrich146

Re bonjour Nanou

Étant toujours à la recherche du problème, j’ai fouillé Microsoft qui proposait de masquer ou bloquer one drive en ne pouvant le désinstaller avec Office. Je suis donc allé dans la colonne latérale du Mac sur one drive, clic pour ouvrir, qui proposait 3 options (afficher en ligne, liberer de l’espace et « toujours conserver sur cet appareil «) sur lequel j’ai tapé.

L’ensemble des données de la page est devenu telechargeable. Dont mes anciennes photos et les fichiers.

merci beaucoup pour…

Le 8 févr. 2023 à 02h14 en réponse à Nanou55

bonjour Nanou,

je commence par la fin...j'ai un alias one drive qui m'empêchèrent d'ouvrir une série de photos, et qui m'affiche " Impossible de communiquer avec un utilitaire". cette présente liste était ouvrable précédemment, ce qui ma permis d'en découvrir certaines. Je pense avoir fait une erreur..dans mes manipulations, pour avoir un"one drive sur mon MacBook Air M2, j'ai téléchargé la suite microsoft 365 pour obtenir ce dernier, à jour, alors qu'il était déjà installé. mon objectif étant de transférer le tout dans Icloud.

je ne sais pas si la procédure que je transmet est bonne pour la compréhension de mon pr..oblème.

merci d'avance.

Impossible de communiquer avec un utilitaire sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.