AirPods Max ne se connecte pas
Obligé de réinitialiser mes AirPods Max tous les jours pour me connecter à mes appareils
iPhone 13 Pro Max
Obligé de réinitialiser mes AirPods Max tous les jours pour me connecter à mes appareils
iPhone 13 Pro Max
Bonjour Jbloup,
Je t'avoue que ça doit être un peu contraignant de devoir les réinitialiser tous les jours.
Est-ce que tu as ce comportement depuis le début ou est-ce arrivé depuis peu ?
La première chose que je te propose de faire c'est de vérifier si le programme interne de ton casque est à jour :
Ensuite, pense à redémarrer tous les appareils sur lesquels tu les connectes.
Cela règlera peut-être le souci une bonne fois pour toutes.
Tiens-nous au courant ! Bonne journée !
Bonjour Jbloup,
Je t'avoue que ça doit être un peu contraignant de devoir les réinitialiser tous les jours.
Est-ce que tu as ce comportement depuis le début ou est-ce arrivé depuis peu ?
La première chose que je te propose de faire c'est de vérifier si le programme interne de ton casque est à jour :
Ensuite, pense à redémarrer tous les appareils sur lesquels tu les connectes.
Cela règlera peut-être le souci une bonne fois pour toutes.
Tiens-nous au courant ! Bonne journée !
Bonjour Jbloup, merci pour la précision.
Tes AirPods Max ne détectent pas quand tu les portes.
Je t'invite donc à vérifier que l'option correspondante est activée comme indiqué sur la page Modifier les réglages audio des AirPods Max - Assistance Apple (FR) :
Désactiver la détection automatique de la tête
Vos AirPods Max arrêtent automatiquement la lecture du contenu audio lorsque vous les enlevez, et la reprennent lorsque vous les remettez. Vous pouvez modifier ce réglage.
Portez vos AirPods et vérifiez qu’ils sont connectés à votre appareil.
Effectuez l’une des opérations suivantes :
Sur l’iPhone, l’iPad ou l’iPod touch : Accédez à Réglages, touchez le nom de vos AirPods en haut de l’écran, puis activez ou désactivez « Détection automatique de la tête ».
Sur le Mac : Choisissez le menu Pomme> Réglages Système, cliquez sur le nom de vos AirPods dans la barre latérale (vous devrez peut-être faire défiler vers le bas), puis activez ou désactivez « Détection automatique de la tête ».
Si tout est bon de ce côté, il faudra probablement contacter l'assistance Apple pour des manipulations supplémentaires : Contact - Assistance Apple (FR).
Tiens-nous au courant !
bonjour,
merci pour ta réponse !!
En fait je me rend compte qu'il est bien détecté mais le casque ne détecte pas quand je le mets sur ma tête, il a l'impression qu'il est posé sur la table.
AirPods Max ne se connecte pas