Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connecter aides auditives à l'Apple Watch

Mes aides auditives Signia pure C&G 7X avec mon Iphone 13 Pro max se connectent sans problème. Parc contre je n'arrive pas à les connecter avec mon Apple Watch Se 2022.

Je peux piloter les sites de streaming après avoir démarré les applications depuis l'Iphone.

Par contre, lorsque mes appels téléhoniques sont pris depuis ma montre, il m'est impossible de décrocher/raccrocher un appel ni de communiquer à l'aide de mes appareils auditifs Sygnia.

Est-ce normal?

Si oui, une modifiaction de logiciel est-elle prévue par Apple et/ou Signia.

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement.



connexion apple watch se 2022 (gps cellular et wifi) avec des aides auditives Signia pure C&G 7X

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro Max

Publiée le 7 févr. 2023 à 16h05

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 févr. 2023 à 16h16

Bonjour lyonnais0869, bienvenue dans la Communauté Apple !


Je te confirme que c'est normal.


En effet, les aides auditives sont faites pour se connecter à l'iPhone mais pas à l'Apple Watch. Tout ce qui part de ton iPhone va donc être transféré à tes appareils mais pas ce qui provient de la montre.


Je ne vais pas pouvoir te donner d'informations sur une possible mise à jour car ce n'est pas quelque chose qu'Apple a annoncé. N'hésite pas à contacter directement Signia pour voir si c'est une fonctionnalité sur laquelle ils travaillent.


Passe une bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 févr. 2023 à 16h16 en réponse à lyonnais0869

Bonjour lyonnais0869, bienvenue dans la Communauté Apple !


Je te confirme que c'est normal.


En effet, les aides auditives sont faites pour se connecter à l'iPhone mais pas à l'Apple Watch. Tout ce qui part de ton iPhone va donc être transféré à tes appareils mais pas ce qui provient de la montre.


Je ne vais pas pouvoir te donner d'informations sur une possible mise à jour car ce n'est pas quelque chose qu'Apple a annoncé. N'hésite pas à contacter directement Signia pour voir si c'est une fonctionnalité sur laquelle ils travaillent.


Passe une bonne journée !

Connecter aides auditives à l'Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.